Les 11 et 12 juillet 2017, Ze-Watt était présent à la 8e édition des Rencontres Internationales des Véhicules Ecologiques (RIVE) à Alès dans le Gard.
Décideurs publics et privés s’y sont donnés rendez-vous pour faire le point sur les enjeux de la mobilité et du transport durable, ainsi que leurs évolutions. Conférences et séances networking se sont multipliées, alimentées par les propos récents du Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire qui a annoncé la fin de la commercialisation des voitures diesel et essence d’ici à 2040. Mais comme cela a été rappelé, pour accompagner ce développement, de nombreux dispositifs doivent être mis en place, comme les bornes de recharge électriques qui devraient être implantées massivement dans les années à venir.
L’occasion pour Ze-Watt de présenter son service de recharge pour véhicules électriques sur le lieu de travail à de nombreux visiteurs et partenaires.
Ces journées ont par ailleurs été marquées par la venue de personnalités politiques ou publiques d’envergure, comme l’explorateur Bertrand Piccard, Hakima El Haite, ancienne ministre marocaine chargée de l’environnement, ou Brune Poirson, secrétaire d’Etat auprès de Nicolas Hulot, qui ont pu découvrir les nombreuses innovations dévoilées par les entreprises présentes lors de ces rencontres.
Pour retrouver l’article rédigé par Alès Myriapolis sur Ze-Watt, cliquez ICI